Produits Maigrir
Le site amincissant

Comment perdre des kilos rapidement ?

Comme beaucoup d’entre nous, vous avez envie de perdre du poids mais ne savez pas comment vous débarrasser rapidement de vos kilos superflus. En effet, la plupart des régimes vous permettent d’atteindre votre but mais mettent souvent votre patience à l’épreuve car les résultats ne sont visibles qu’après de longs mois d’efforts et de privation. Il existe bien sûr des régimes extrêmement rapides mais qui ne sont pas sans conséquence, comme nous allons vous l’expliquer ici. Mais d’autres solutions peuvent vous aider à perdre des kilos très vite et sans contrainte. Voici quelques explications à ce sujet.

 

Les régimes rapides ne sont pas toujours efficaces :

Depuis quelques années, la mode est aux « régimes express ». Ces fameux régimes miracles mis au point par des médecins et qui vous promettent de perdre pas moins de 5 à 10 Kg en un mois sont cependant de simples leurres.

Il s’agit dans la plupart des cas de régimes dits restrictifs comme le régime hyper protéiné. Si il est vrai que les résultats de ces pratiques sont souvent spectaculaires, ils demandent, une fois le poids idéal atteint, un régime alimentaire strict pour le reste de votre vie. Alors si vous êtes tentés par l’apparente facilité de ces régimes qui vous autorisent certains types d’aliments en quantité illimités, dites-vous bien que vous ressentirez de toute manière une frustration une fois vos kilos perdus et qu’il y a donc de grandes chances pour que vous tombiez dans le piège de la reprise de poids.

La majorité des personnes qui suivent ce régime avouent en effet avoir repris plus de poids qu’ils n’en avaient perdu. Mais ce n’est pas là le seul danger de ces régimes. En effet, pour vous faire perdre du poids rapidement, ces solutions vous privent de certains aliments comme les féculents ou les glucides. Or, en vous alimentant de cette manière, vous mettez votre organisme en état de carence, ce qui peut provoquer certains désagréments comme une constipation ou encore des problèmes de peau.

 

Les compléments alimentaires : Une solution efficace !

Vous n’êtes pas sans savoir que certaines plantes et aliments ont naturellement des propriétés amincissantes. C’est le cas notamment de certains extraits de cactus ou encore de la caféine. Mais il n’est pas facile de manger chaque jour la bonne quantité de ces aliments et surtout de les trouver dans les rayons de votre supermarché.

C’est pourquoi certains laboratoires spécialisés en diététique ont décidé de proposer ces produits sous forme de compléments alimentaires. Il est en effet beaucoup plus simple d’avaler quelques gélules chaque jour que de cuisiner des plats à base d’ingrédients spécifique.

L’efficacité de ces produits coupe-faim ou brûle-graisse a été démontrée par de nombreuses études scientifiques et ces derniers ont également l’avantage de montrer des résultats rapides mais aussi et surtout durables, sans aucun effet néfaste sur l’organisme.

Composés uniquement à base de produits naturels, ils ne présentent en effet aucun danger pour la santé.

 

Les bonnes habitudes à prendre :

Bien entendu, ces produits minceur sous forme de compléments alimentaires ne sont pas une solution miracle. Pour être réellement efficaces et surtout pour que vous puissiez conserver leurs effets le plus longtemps possible, il est recommandé de prendre dès aujourd’hui de bonnes habitudes.

La première chose à faire est d’essayer d’équilibrer votre alimentation au maximum. Rappelons en effet qu’un repas équilibré doit être composé d’une viande ou d’un poisson et d’un légume. Les féculents sont à limiter et ne doivent être consommés que deux à trois fois par semaine. Pour le dessert, préférez les fruits et les yaourts aux pâtisseries très riches en sucre.

Enfin, faites un maximum d’exercice physique. Si vous n’avez pas le temps de pratiquer un sport, faites en sortes de bouger au maximum pendant votre journée et vous conserverez un corps de rêve.