Produits Maigrir
Le site amincissant

Maigrir avec la soupe aux choux

 La soupe aux choux se donne comme une légende dans le domaine de la minceur de par sa notoriété. Cette recette quasi-ancestrale permet de perdre du poids de manière fulgurante et ce de manière complètement naturelle.

 

Avantages

Le fonctionnement de ce régime est on ne peut plus simple: votre corps puise dans ses réserves de graisse pour digérer ce que vous ingérer car il a besoin d'énergie pour cela. Lorsque vous mangez de la soupe aux choux, c'est le même schéma qui s'applique; votre organisme brûle des calories pour opérer la digestion. Etant donné qu'il en consommera automatiquement moins que la soupe n'en contient, vous maigrissez d'environ 1 kilo par jour et cela tout en mangeant, c'est le principe des calories négatives. Il devient alors aisé de perdre entre 2,5 et 4,5 kilos en seulement une semaine. Il n'est pas pour autant nécessaire de cesser de vous alimenter en parallèle mais plus vous manger de soupe, plus vous perdez du poids. 

 

La préparation de ce breuvage est simple en soi, il se compose de 6 gros oignons, 2 poivrons verts, 6 tomates pelées, 1 branche de céleri, 1 chou, 1 cube de bouillon de volaille, du sel, du poivre, de l'ail et du curry. Les résultats de cette soupe minceur sont spectaculaires, néanmoins, il est strictement déconseillé aux personnes souffrant des intestins de suivre ce régime. Cette recette est très efficace car la perte de poids peut atteindre jusqu'à 5 kilos en seulement une semaine !

 

Inconvénients

Cependant, une telle fulgurance n'est pas inoffensive pour votre organisme. Certains troubles digestifs peuvent survenir. De plus, ce régime très strict  nécessite une volonté de fer car l'alimentation demeure pour le moins monotone. Il faut donc être vigilant à ne pas retomber dans l'excès. Qui plus est, il n'est pas sans intérêt de stipuler qu'une perte de poids aussi importante et rapide n'est pas sans conséquence pour la santé générale.

 

Veillez surtout à correctement vous hydrater, il est indispensable de boire beaucoup d'eau. La pratique d'une activité sportive garantira forcément une meilleure efficacité de ce programme.

 

Conclusion

La soupe aux choux, il est évident, se révèle être une excellente recette amincissante et, de plus, complètement naturelle. Elle permet une réelle perte de poids extrêmement rapide. Cependant, ce régime s'avère être vraiment contraignant et peut occasionner certains problèmes digestifs à ne pas négliger. De plus, si cette méthode peut vous aider à perdre du poids, elle ne vous apprend pas pour autant à manger de manière saine et équilibrée donc faites attention aux retombées.