Pour vous aider à faire un régime avant votre mariage, voici quelques conseils à suivre : Tout d’abord, vous devez préparer votre perte de poids bien avant votre mariage. Plus vous vous y prendrez tôt, plus vous aurez de chances de réussir votre régime. L’idéal est de perdre du poids progressivement à raison d’un kilo par semaine maximum.
L’étape suivante consiste à gérer votre stress. Bien qu’il ne soit pas toujours facile de faire de l’exercice, surtout lors de la préparation d’un mariage, on sait que le stress contribue à la prise de poids, surtout chez les femmes. Au lieu de vous tourner vers la nourriture pour vous réconforter en cette période stressante de votre vie, concentrez votre attention sur les détails de votre mariage. Vous pouvez ressentir une faim émotionnelle à ce moment particulier et particulièrement stressant de votre vie. Apprenez à reconnaître cette faim d’une véritable faim organique et tournez-vous vers les produits coupe-faim plutôt que vers la nourriture.
Alors, pensez à pratiquer une activité physique pour perdre du poids. C’est en effet le meilleur moyen de brûler des calories. D’autre part, le sport a un autre avantage : c’est un excellent traitement anti-stress. En pratiquant une activité physique intense, vous oublierez tous vos soucis liés à l’organisation de votre mariage et vous ressentirez une plus grande faim émotionnelle. D’autre part, n’hésitez pas à concentrer vos efforts sur des exercices qui ciblent en priorité les zones de votre corps que vous souhaitez affiner (fesses, ventre, hanches etc.).
Si vous voulez être une excellente cuisinière pour vos futures années de mariée, vous devez apprendre à cuisiner de manière équilibrée avant le mariage. Ce que vous apprendrez à ce moment-là fera de vous une excellente cuisinière pour vos futures années de mariée et vous pourrez en faire profiter votre conjoint et aussi vos futurs enfants.
Une chose qui vous motivera à perdre du poids est d’acheter votre robe de mariée légèrement trop petite et de l’utiliser comme un objectif à atteindre. C’est sûrement la meilleure motivation qui puisse exister quand on commence un régime avant un mariage. Pour ce faire, n’hésitez pas à la placer dans un endroit stratégique où vous pourrez la regarder chaque fois que l’envie de craquer vous surprendra.
Si vous suivez les conseils de cet article, combinés à votre propre motivation, vous serez certainement en mesure de perdre ces kilos superflus et d’être la plus radieuse le jour de votre mariage.